Orak Index du Forum

Orak
Orak la guilde de djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un chtit bonjour de mwa =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShoB ~ Sunee *

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Je passe sur votreuh super forum pour passer un gros :

COUCOU    à   Hamminou, Psykounet, Remsou, Pierrot,  et pis les otres xD Neutral

un spécial kouwkouw à Mymyyyyy ! (L)

Vu que chui ds présentation jvais me présenter aussi meme si tlm s'en fou Confused

*Ouala Donc ex-dofusienne ; ex-orakienne... j'ai quitter cette vie de no life pr me consacrer à mes chérizz amizz ! =)
  *Jeune fille de 17 ans presque 18 dc jviendrais te rejoindre en boïte psykounet ! hin xD
  * Fan d' mangas, et tous ski va avec l'azn ( Si qn aime le jap -> ... chibi expow etc)

Voila...Bizoux et bon jeu à tlm    ~kISSS~

( meme pas que tu m'envoie de msg psy....je retiens... Confused )

Ps: Mes persos ji vais plus...j'ai donné ma osette à pierrot dc C lui d'ssus ! ou remse je sais pas !

-Parce qu'il faut laisser la place aux autres.

Yamapi will be mine and you can't do anything !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--pierrot---
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Mais nn personne s'en fout ^^
mais personne ne controle psy il va forcement venir lacher un message humoristique dont il a le secret sur ta presentation
Very Happy
MSN
Lordpattate
Trésorier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Citation:

j'ai quitter cette vie de no life

oO de quoi parle tu ... dofus n'est pas une vie de nolife :p.

M'enfin, bonne vie irl hein Smile sale jeu de merde, ça fait trois heures que j'attend pour me connecter.. serveur en redemarage de "!ù!é"!!ùù!" ...
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Shocked lu mselle sunnee!

bon jvai commencé par les choses qui fache : oui tu a raison tu était une vrai no-life!! jamais compris les gens qui reste 4 h de suite collé a 1 écran...... Rolling Eyes

a 17 ans tarrive toujour pas a rentré en boite.... spece de noob! Wink

eu pour les messsage que je tai pa envoyé c'est pke euhhhhhh....... mon  hamster est mort Crying or Very sad Crying or Very sad (: oui c'est pas mal sa sa va la rendre compassive a mon égard) , les obseque on prit  pas mal de temps et jai toujour pa fai le deuil de "TIC TAC le hamster" (non ce nest pas le pote de FLIP FLAP la girafe kitty^^ Confused ). tout sa pour dire  que jai sombré dan lalcol (encore une fois et oui!). Crying or Very sad

eu pour remse évite den parlé ici stp ne gachons pa le momen de nos retrouvaille sunee! en + il va "sur " toi , snif sa me dégoute!

sunne passe souvent donné de tes nouvelle ici histoire que jte remmette dan le bain et que tu te remette a joué! Okay

la culture c'est comme la confiture , - on en a + on létale!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

* Ouaaaaaaahhhhhhhhhhh    T___T     TIC TAC est mort et tu mlaaaaa memeeeeeeeee pas dit ?! 

Pffff jte signale que c mwa qui tlé donné ( rhalala u__u psykounet hin ...) TA DJA OUBLIER ?! Avoue que tu l'as tué V___V"  Sad

* [ flip flap C pas une montre?!] Exclamation Question

* Sinaan j'aime bien parler des troucs ki fache xD finn je sais pas ski s'est passé entre vous (lol) mais j'suis pas la mieu placé pour parler d'ça =D

* Bon bhaaa... comme tu m'as autorisé à squatter, jvais passer vous faire chiez souvent. De tte façon, Tu m'interdis de passer ICI...j'vous frez chiez quand meme ! xD  Twisted Evil

* En faite j'avais oublié de coucouer Guerrier-Obscurr !! (L) *Réféchis* Mei-line pis ...ça mvient pas là mais ça m'viendra lol

Voilà !

B'zoux

psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:50 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

ui il est mor kitty Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....

yavait pas marquer "ne pas mettre au micro-onde" sur la notice!

quand je repensse a sa tite bouille .... juste avan quil nexplose. ahhhh sa me rend tout nostalgique.

P.S: flip-flap est bien une marque de montre sunee , une sorte de dolce gabana ou  gucci mai en + classe quoi.

la culture c'est comme la confiture , - on en a + on létale!
Artisan

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Psy me confondrais tu avec sunee? x)
ShoB ~ Sunee *

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:17 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Laisse kitty le povreuh il a pas toute sa tete U___U"

Confondre flip flap la girafe avec les montres flic flac hein XD  T nul psy ! >_<

Kitty
Artisan

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:20 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Wink
Mei
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

suuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz  

(et me dis pas jme souviens pas de toi hein hien hein hein xD)
Guerier
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Salut sunee !! sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle Smile
Beau gosse

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:46 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

lol dsl jai mi kitty^^^

De toute fasson c'est la meme vous ete mes femmes toute les deux Cool

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Meiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! comme si j'pouvais t'oublier xD rah lala !!    J'arrete à là sinan c'est parti pour une lettre d'amour passionée xD (lol) 

J'suis p'as d'accord psy >___<    " vous ete mes femmes toute les deux Cool "... Ptssss Faut que tu tranches chéri ! lol
Sayé kitty T'es declaré comme étant ma rivale xD

ouala Smouack : B'zou

Kitty
Artisan

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Bon Sunee on fait un deal jte laisse psy mais pas touche a mei.... Sinon eu ba tva voir ske sa donne un kitty en colére on touche pas a Mon mari
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:59 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

heeeeeeeeeey jai pas donné mon acccord pour que tu aille avec mei Evil or Very Mad !

je vais vous kidnapé sunee et toi et je vais vous emmener en argentine ou on élevera nos tofus dans une tite cabane construit en bambous de la foret. On mangera des pép...... (bon ok jmarrete la^^).

si vous pouviez vous battre en duel sa me ferait plaisir. Cool

la culture c'est comme la confiture, - on en a + on létale!
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

Kitty a écrit:
 Sinon eu ba tva voir ske sa donne un kitty en colére

Euh ... ça donne rien ? ^^

Rhalal psy un duel de bonne femme... mmhmm ^^
ShoB ~ Sunee *

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:45 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

J'savais pas que mei était ton mari, Kittyy >___< Il ml'avais pas dit ce cachotier xD

Bon ben jte laisse mei et tu m'laisse psykou !? OK ? !    ( enfin t'as pas l'choix ma soeur xD ) Mr. Green

Et pis psy... On va pas s'battre nous mais on va te taper emsemble =D Deux fois plus de coup ça fait malll xD

psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

euuu vous abimez pas quan meme faus que vous soyé présentable Confused

la culture c'est comme la confiture, - on en + on létale!
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

SUNEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

revien T_T tu me manke * fond en larme * Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  depuis la premiere fois ala statue phénix du coin des tofus Y_Y Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jai gardé mes goujon et je veille sur toute la famille orakienne biensur on a eu des nouveau et nouvelle dailleur ( clin doeil a gayya mei et kYtti et melisaw) mais tu est iremplacable ;xxx Sad Sad Sad
Very Happy HAMMER : Le chevalier servant, des jolie osamodette :@ si vous ete une osamodette sexy nésité pas a me contacté IG(non, pas toi psy u_u) , pour cela c tres simple il sufit /w HAMMERFALLL ( je sui aussis pour les sramette *-*)oui au faite jxp solo Razz
ShoB ~ Sunee *

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D Répondre en citant

C'est maintenant que t'as remarqué mon message Ptite nouille >___< ['tite nouille c'est toi hamminou x__x' okkk?!]

Bon c'est pas grave t'as du etre occupé ^^   [mouais..c'est quand meme un tout ptit peu grave...j't'autorise à t'excuser! xD]

Et pis sinan j'ai pas très envie de revenir sur Dof^^"
Paske bon j'dois beaucoup taffer vu que j'suis en S [ tu verras ça au lycée mon bichon lol^^] et si je joue...j'aurais plus du tps pour moi ( bha oui y'as quand meme pas que le travail ! )

[arg j'raconte ma vie xD..tant pis !]

Et pis après j'aurais encore du mal à m'arreter de jouer [ Vous me manquez TOUS  beaucoup mais bon^^]

Donc bon voilà quoi !
Et toi ! t'es en troisième nan ?! REVISE BIEN POUR TON BREVET Hamminou^____^"

Voilàà c'est tout jcrois^^
Passe un coucou à ton frero aussi ^^

Bizouuuuuuuuuuuuuu ! ^^

Ps : Y'as pas assez d'émoticones >___< J'suis obligé de mettre tous les tps :-> ^^
Essaye de mettre les Onion heads c'est trop mignon et marrant xD ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Un chtit bonjour de mwa =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation