Orak Index du Forum

Orak
Orak la guilde de djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerier
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Salut ^^ Moi c'est valentin je joue l'osa XxxguerierOOobscur qui est actuelement lvl 130 ^^
(ps: j'accepte tout les dons xD)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordpattate
Trésorier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

-_- , Rhalala tout de suite :p
Guerier
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bah quoi je suis pauvre xD
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:22 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

tu es pas le seul a etre pauvre hein XD

d ailleur  j en profite pr passé une annonce ^^
 gayya sram ( super sexy hein XD ) cherche mari super riche ! et malade XD voulant bien léguer tte sa fortune ^_^

faut vraiment que je laisse des messages le matin qd je suis pas ah moitié endormi XD Mr. Green
Trésorier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:50 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Je suis riche mais pas malade ! j'tien la forme ... tu me veut quand même? tu peut toujours me tué ^^
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Psy sort de sa lamborgini (avec les essuis glaces sur les phares!). Puis au loin voit une jeunne sramette habillé avec des morceaux de tissu décousu. Cool

Bonjour Orakienne Very Happy . Je suis psy jeunne ossa simpathique et surtout super super riche!! sa tinteresse de monté dans ma voiture du lundi??

la suite au prochains épisodes......

la culture c'est comme la confiture, - on en a + on létale!
Artisan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:33 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bande de gayzou Gayya jen connais un qui va pas etre content si tu continu et moi nn plus par la même occasion.... Evil or Very Mad  Et pk vous floodé sur le post a guerrier? -_-
Lordpattate
Trésorier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Ont lui fait des dons de post Very Happy freepost Smile
gayya
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

XD  kity soit pas jalouse ^_^   alors la psy tu fais tres fort Mort de Rire
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Mdrr la guele du post maintenant x)
PS: je cherche toujour des dons mais autre que du freepost xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation