Orak Index du Forum

Orak
Orak la guilde de djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnifike-girls

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut alors j'ai un petit probleme IRL alors je me permet de vous demandé de l'aide.
Vila le sousi est sur ma PSP je voudrais la dumgrader mais seulment je sais pas comman my prendre si un doué de la PSP pouré m'aidé sa srai cool mici a+

Very Happy Okay Arrow Arrow Arrow Arrow

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-LordMedic-Oo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

La meilleur methode c'est de prendre ta PSP la prendre par un cöté et la balancer le plus fort sur un mur en beton Bannir et tout est reglé Mr. Green .
    Bonne chance pour ton probleme j'espere que ma reponse est  la hauteur de ton attente Okay
Sylend
Tueur de familier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:37 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Euh...comme je fais parti de l'Association Anti-Sony. Je ne pourrai t'aider à part de te conseiller le même conseil que Lordmedic ^^
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Euuuh "dumgrader" tu disait donc..... du verbe "dumgrade"?? Shocked
Enfin ne nous attardons pas sur les détails alors leçon n°1 pour "dumgrade" une psp:

-d'abord quest ce qu'une "psp"  sil te plait ?

dès que tu mauras répondu je pensse pouvoir résoudre ton problème (enfin jespere)...... Sad
Trésorier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

serieux? PlayStation Portable ... tu lol psy ? ont en voit partout ...
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ui je lol Neutral

tu me prend vraiment pour 1 chevre.....

jen ai 1 de psp jai du men servir au moins .... 2 heures^^
Tueur de familier

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:00 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bah.... 2 heures je trouve que c'est énorme puisque la console mérite qu'on y touche encore moins que 5 minutes.

Tu as bien endurer les 2 heures j'espère...

À bas SONY et ses consoles en carton Bannir

À bas Ankama pour son jeu de BUG, de LAG et de HACK Bannir

Vive les Ananas parce que c'est délicieux Mort de Rire  

Arrow Psyko si tu vas dans Alteria... euh j'pense que je t'égorge la tête et je vends tes entrailles sur EBay.
Arrow Alteria est LA guilde que je hais de dofus. Le seul perco j'vois dans mon chemin et yé pu la le lendemain matin Rolling Eyes
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Laughing tu es  bien le frere jumeau de lib alors....

C'est très très(collé) sérré  jai 5 pour 6 contre et 1 neutre! il font durer le suspensssssss!
Mais la il ont tous voté je crois donc bon je pensse que je vais etre refusé et que donc tu nauras pas a m'égorger Crying or Very sad

Mais apparement nous avons des idées très differentes sur le monde qui nous entoure parce que moi  je deteste les ananas! Evil or Very Mad

Donc il ne nous reste plus qu'une seul chose a faire sylend... nous entretué jusqu'a ce que tu meurs! Shocked
Trésorier

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

psyko a écrit:
Donc il ne nous reste plus qu'une seul chose a faire sylend... nous entretué jusqu'a ce que tu meurs! Shocked

Un combat qui va jamais finir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation