Orak Index du Forum

Orak
Orak la guilde de djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie secrète d'un Sram.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Nos artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylend
Tueur de familier

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: La vie secrète d'un Sram. Répondre en citant

Bonjour à vous cher Orakiens. Ne faisant pas parti de la guilde, j'me suis entêté malgré tout à poster mes métiers. Si vous cherchez quelqu'un et que, malheureusement personne est connecté au même moment que vous (et oui ça l'arrive à tout le monde des moments de solitude). Sachez que je suis connecté 24h/24 ! Mais non, je blague ^^ 18h/24 est le terme exact, puisque je dois aussi dormir un p'tit 6 heures afin d'être en forme (Et oui ! Les Srams ont beau être une accumulation squelettique avec aucune membrane, on doit dormir comme vous tous!) Bref, voici la liste de mes innombrales métiers tous aussi surprenants qu'un Tofu en chaleur.

Bucheron (81)
Mineur (54)
Bijoutier (80)
Joaillomage (100)

Paysan (100)
Boulanger (100)
Alchimiste (85)

Pêcheur (33)
Poissonnier (44)
Forgeur d'Épée (10)

Bricoleur (30)

Coordonnier (30)
Tailleur (30)
Forgeur de Dague (10)

Voilà, c'était tout pour mes métiers ^^ Les tarifs sont pas disponible pour le moment (Et oui, je travaille ardument à la production de mon site internet ''www.sylend.com'' et de mon site de guilde ''www.heasher.com'' Qui sont en construction depuis quelque temps. Bien sur, bientôt j'aurai bientot mon p'tit vidéo disponible sur youtube avec Attaque Mortelle dépassant les 2000 de dégats sur poutch o/   De quoi rendre jaloux les Iops avec leur colère qui échoue 50% du temps ^^'  Au fait, je n'ai toujours pas dit mon cercle... et oui je suis de cercle 148 présentement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:51 (2007)    Sujet du message: La vie secrète d'un Sram. Répondre en citant

tu vas bien tentende avec nem 18h/24 vous faite casimment  comme chez total vous "vous ne viendrez plus chez nous par hasard"..... Arrow  je vais trouver la sortie tout seul pas besoin de maccompagné.

Je voulais juste souligné que :

"laffichage des prix et obligatoire pour tout produits ou services déstinés a la vente".
"Tout enfreinte au non respect des obligation dut au vendeur devra etre réglé  par kamas a ladresse suivante psykofamily's@hotmail.com" Rolling Eyes

jattend ton cheque sylend..... Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: La vie secrète d'un Sram.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Nos artisans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation