Orak Index du Forum

Orak
Orak la guilde de djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerier
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

Orakien Orakienne Bonjour Very Happy

Apres longue reflection j'ai decidé de vous quitté Car j'ai besoin de changer d'air de voir d'autre persone etc etc ^^ je suis actuelement chez fraternis fortuna,Je tien a dire que j'ai pssez de tres bon en votre compagnie ^^Jespere bientot vous revoir, et que vous ne me ferez pas la guele enfin bon voila ^^ Sur ceux ji go ^^ Bonne journée^A peluche

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:13 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

cc,je savais méme pas que tu avais kiter orak:o,remarque sui presque jamais bo,bonne continuation:)
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:14 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

cc,je savais méme pas que tu avais kiter orak:o,remarque sui presque jamais co,bonne continuation:)
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

Bon bah a++ guerrier  Crying or Very sad

Bonne continuation IG et IRL Crying or Very sad
ShoB ~ Sunee *

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

Ouahhhhhh c'est trop triste !! T___T    ( perso j'men fou xD...)                 ( je dec hin x_x)

Guerrier t'es vraiment un Osa super quoi !!
Y'en a pas 100 comme toi !
Orak sans toi c'est comme Une bouteille sans bouchon pour moi^^

Pinaiz j'arrete ça craint trop et pis c'est pourri xD ( y'avais des rimes ...x) )

Breff^^

Jte fait des gros Bizoux Guerrier, Amuse toi bien !
-Parce qu'il faut laisser la place aux autres.

Yamapi will be mine and you can't do anything !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lordpattate
Trésorier

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

omg ... grave tu est ^^

Bonne continuation ++
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

"une bouteille san bouchon" souvent avec toi sunee le bouchon reste pas trop lontemps....

Sinon pour guérié no comment...... bonne continuation.
Beau gosse

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

bon.... finalement jvais le dire sinon on va me dire que ce n'est pas correct ce que je fais.

Guérié tétais dans la guilde depuis un long long moment. Pendant une longue période tu nas pas pu joué (plusieurs mois )  a cause de problemes personel, mais je tai conservé dans la guilde alors que jen ai kiké dautres qui était inactif Confused .

La tu te remet a jouer, tu atteint un lvl correct  donc tu te barre.

voili, voilou tout ce que javais a dire.
Protecteur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:55 (2007)    Sujet du message: Un ti coucou Répondre en citant

bonne continuation guerrié ,ba eu g rien d'autre a dire^^(huhu mon premier message sur le fofo x) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Un ti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation