Orak Index du Forum

Orak
Orak la guilde de djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat resource bouftou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: achat resource bouftou Répondre en citant

pour mon bricoleur lvl 15 j'achete vos oeil de bouftou ....et sabot mai jen est deja une bone reserve donc jai surtt besouin de vos oeil ... je ne sais pa trop le prix que sa coute mai bn je vai dire que je vous les achete entre : 0k et 30K/u ... dite moi si sa coute plus cher oO
voila merci a ts
-eca-boss-
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Liberty-oF-Scram--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: achat resource bouftou Répondre en citant

ui lol sa se vend 1xxx  k unit quand méme x)

Liberty,Egality'Fraternity

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:40 (2007)    Sujet du message: oO Répondre en citant

Surprised ba je pense que je vai demander des dons alors :p xD
psyko
Beau gosse

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:27 (2007)    Sujet du message: achat resource bouftou Répondre en citant

promis si jen ai jte les file tous  (jmengage pas trop jvai jamais au bouftou Rolling Eyes )^^

la culture c'est comme la confiture , - on en a + on létale!

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:55 (2007)    Sujet du message: achat resource bouftou Répondre en citant

loul merci quand même jvou demanderai pa si les perco dj bft orai une esperance de vi plu longue ( que 1h a penne ) ^^ 2 place pr la defence en dj jtrouve sa con Wink  merci quand meme :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: achat resource bouftou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orak Index du Forum -> Orak -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation